Tas de Sable

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tas de Sable

... le forum des sableurs et sableuses, ou arénophiles, qui ne se prennent pas la tête !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

3 participants

    32 ème bourse Exposition Minéraux et fossiles à Guilehrand-Granges (07)

    Mehdi
    Mehdi


    Messages : 1852
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 86
    Localisation : 54

    32 ème bourse Exposition Minéraux et fossiles à Guilehrand-Granges (07) Empty 32 ème bourse Exposition Minéraux et fossiles à Guilehrand-Granges (07)

    Message  Mehdi Jeu 10 Fév 2011 - 10:40

    Eh !oui partie le vendredi 4 Février et retour le le 8 février il m'a fallu un certain temps pour m'en remettre ,très belle exposition ,minéraux et fossiles mais de plus en plus de bimbeloterie en fait c'est pratiquement la seule chose d'abordable pour le commun des mortels je vous passe quelques photos ,moi c'est plutôt le fait de revoir des amis qui prime avant toute chose ...................mehdi
    32 ème bourse Exposition Minéraux et fossiles à Guilehrand-Granges (07) Romans12
    32 ème bourse Exposition Minéraux et fossiles à Guilehrand-Granges (07) Romans13
    32 ème bourse Exposition Minéraux et fossiles à Guilehrand-Granges (07) Romans14
    32 ème bourse Exposition Minéraux et fossiles à Guilehrand-Granges (07) Romans15
    32 ème bourse Exposition Minéraux et fossiles à Guilehrand-Granges (07) Romans16
    32 ème bourse Exposition Minéraux et fossiles à Guilehrand-Granges (07) Romans17
    32 ème bourse Exposition Minéraux et fossiles à Guilehrand-Granges (07) Romans18
    32 ème bourse Exposition Minéraux et fossiles à Guilehrand-Granges (07) Romans19
    32 ème bourse Exposition Minéraux et fossiles à Guilehrand-Granges (07) Romans20
    32 ème bourse Exposition Minéraux et fossiles à Guilehrand-Granges (07) Romans21
    32 ème bourse Exposition Minéraux et fossiles à Guilehrand-Granges (07) Romans22
    32 ème bourse Exposition Minéraux et fossiles à Guilehrand-Granges (07) Romans23
    Votre serviteur malgré ses problèmes toujours sur la breche
    32 ème bourse Exposition Minéraux et fossiles à Guilehrand-Granges (07) Romans24
    Myrtille
    Myrtille


    Messages : 3323
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 76
    Localisation : Vendée

    32 ème bourse Exposition Minéraux et fossiles à Guilehrand-Granges (07) Empty Re: 32 ème bourse Exposition Minéraux et fossiles à Guilehrand-Granges (07)

    Message  Myrtille Jeu 10 Fév 2011 - 11:55

    Magnifique, c'est vrai dans les expos c'est de plus en plus cher, le principal c'est de passer un bon moment à admirer toutes ces belles pièces.
    Merci Mehdi
    Elisabeth
    Elisabeth


    Messages : 215
    Date d'inscription : 31/08/2010
    Localisation : Sud de la France

    32 ème bourse Exposition Minéraux et fossiles à Guilehrand-Granges (07) Empty Re: 32 ème bourse Exposition Minéraux et fossiles à Guilehrand-Granges (07)

    Message  Elisabeth Ven 11 Fév 2011 - 9:50

    Merci Mehdi pour ce beau reportage !!! Tu es un sacré exemple pour nous !!et quand tu n' es pas là , cela fait tout drôle ..... Very Happy Very Happy
    Mehdi
    Mehdi


    Messages : 1852
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 86
    Localisation : 54

    32 ème bourse Exposition Minéraux et fossiles à Guilehrand-Granges (07) Empty Re: 32 ème bourse Exposition Minéraux et fossiles à Guilehrand-Granges (07)

    Message  Mehdi Ven 11 Fév 2011 - 10:00

    Very Happy Ma Sabeth je n'osais dire que je partais la dernière fois cela ne m'a pas porté chance ,personne ne m'a emmené merci et gros bisous de t'inquiéter j'ai déjà trois personnes qui me disent cela ça fait chaud au coeur ..............Mehdi

    Contenu sponsorisé


    32 ème bourse Exposition Minéraux et fossiles à Guilehrand-Granges (07) Empty Re: 32 ème bourse Exposition Minéraux et fossiles à Guilehrand-Granges (07)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:13