Tas de Sable

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tas de Sable

... le forum des sableurs et sableuses, ou arénophiles, qui ne se prennent pas la tête !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    faites vous toujours des collectes de sable

    sénégauloise
    sénégauloise


    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/06/2016
    Age : 65
    Localisation : RENNES

    faites vous toujours des collectes de sable Empty faites vous toujours des collectes de sable

    Message  sénégauloise Ven 18 Déc 2020 - 13:29

    bonjour tout le monde
    faites vous toujours des collecte de sable, en effet entre le ramassage qui est interdit plus ou moins et le covid ce n'est pas facile
    Myrtille
    Myrtille


    Messages : 3323
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 76
    Localisation : Vendée

    faites vous toujours des collectes de sable Empty Re: faites vous toujours des collectes de sable

    Message  Myrtille Ven 18 Déc 2020 - 13:43

    Bonjour,

    Pour le moment ce n'est pas facile de voyager donc de faire des collectes, espérons que des temps meilleurs viendront pour reprendre nos activités favorites.

    Laurent aime ce message

    Laurent
    Laurent


    Messages : 2978
    Date d'inscription : 09/10/2014
    Age : 58
    Localisation : Normandie / Seine Maritime

    faites vous toujours des collectes de sable Empty Re: faites vous toujours des collectes de sable

    Message  Laurent Ven 18 Déc 2020 - 20:41

    rien ne t'empêche de récolté des sables prêt de chez toi
    regarde bien tu en retrouvera de très jolis ...J'en suis sur ... Very Happy Very Happy

    fleurelle aime ce message

    la Réunionnaise
    la Réunionnaise


    Messages : 610
    Date d'inscription : 20/10/2014
    Age : 69
    Localisation : Ile de la Réunion

    faites vous toujours des collectes de sable Empty récolte

    Message  la Réunionnaise Sam 19 Déc 2020 - 5:05

    Ben oui Laurent!

    Je confirme. J'ai récolté du sable dans le sud de l'île , dans une région que je ne connaissais pas beaucoup . J'ai fait de belles découvertes.
    Mais il faut dire aussi que je n'étais pas en confinement; ça change tout!

    Par contre pour les échanges avec la poste, ça craint! J'ai fait un envoi en France et en république Tchèque qui sont arrivés dans des délais raisonnables, mais celui de Suisse s'est volatilisé. Ici, les gens se plaignent beaucoup des colis qui n'arrivent pas à destination... ou avec énormément de retard...

    J'ai eu la chance d'avoir un ami qui était au Gabon pendant de longs mois!!!! C'était l'aventure de vouloir revenir sur l'île. Il m'a rapporté du sable de Nyonié.
    Belle surprise! du sable récolté en mars alors qu'on était en plein dans la pandémie!

    fleurelle, Laurent et sable's beboune aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    faites vous toujours des collectes de sable Empty Re: faites vous toujours des collectes de sable

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 18:49