Tas de Sable

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tas de Sable

... le forum des sableurs et sableuses, ou arénophiles, qui ne se prennent pas la tête !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Bourse échange de sables organisée par le Club Géologique du Val d'Yerres Sénart (CGVYS)

    chris13
    chris13


    Messages : 301
    Date d'inscription : 06/08/2014
    Age : 47
    Localisation : Verviers - Belgique

    Bourse échange de sables organisée par le Club Géologique du Val d'Yerres Sénart (CGVYS)  Empty Bourse échange de sables organisée par le Club Géologique du Val d'Yerres Sénart (CGVYS)

    Message  chris13 Jeu 12 Mar 2015 - 15:53

    Bonjour à toutes et à tous!

    Est-ce que, par hasard, des membres du forum venant de la région parisienne vont à cette bourse de microminéraux et arénophilie?

    http://www.micromonteurs.fr/pages/71.php?PHPSESSID=5dffd44194891177f43dc511b1b0d1bc

    Merci d'avance pour vos réponses et bon après-midi à tous!

    Christine
    Myrtille
    Myrtille


    Messages : 3323
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 76
    Localisation : Vendée

    Bourse échange de sables organisée par le Club Géologique du Val d'Yerres Sénart (CGVYS)  Empty Re: Bourse échange de sables organisée par le Club Géologique du Val d'Yerres Sénart (CGVYS)

    Message  Myrtille Jeu 12 Mar 2015 - 18:20

    Non, je n'y vais pas et n'y suis jamais allée
    chris13
    chris13


    Messages : 301
    Date d'inscription : 06/08/2014
    Age : 47
    Localisation : Verviers - Belgique

    Bourse échange de sables organisée par le Club Géologique du Val d'Yerres Sénart (CGVYS)  Empty Re: Bourse échange de sables organisée par le Club Géologique du Val d'Yerres Sénart (CGVYS)

    Message  chris13 Jeu 12 Mar 2015 - 20:18

    Bonsoir Myrtille!

    Merci pour ta réponse. J'ai demandé aux membres de l'AFA et j'ai eu quelques précisions.

    Bises et bonne soirée!

    Christine

    Contenu sponsorisé


    Bourse échange de sables organisée par le Club Géologique du Val d'Yerres Sénart (CGVYS)  Empty Re: Bourse échange de sables organisée par le Club Géologique du Val d'Yerres Sénart (CGVYS)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 18:46